Vous êtes ici : Accueil > Témoignages > L’ Adie, la reprise…petit à petit

L’ Adie, la reprise…petit à petit

L'Adie a rouvert son antenne de Chambéry le 18 mai. Nous pouvons bien sûr accueillir des nouveaux bénévoles. L'équipe de Chambéry se renouvelle donc nous avons des besoins pour des bénévoles accompagnant nos chefs d'entreprises sur le bassin chambérien.
Notre équipe doit également s'étoffer sur les bassins de Albertville et en maurienne.(zéro bénévole pour le moment).
L'association a été active pendant le confinement puisque chaque chef d'entreprise a été rappelé. Ceci n'aurait pas pu être fait sans notre équipe de bénévoles. 200 appels chaque mois.
Les chefs d'entreprise étaient très contents que nous prenions de leurs nouvelles. Ils ont été aidé aussi dans l'accès aux aides du gouvernement dans le cadre de la crise du Covid. Et enfin, leurs échéances ont été reportés sans frais.
Le support de France bénévolat dans la recherche de bénévoles est très efficace. Nous recevons régulièrement des candidats bénévoles. Vous avez bien compris nos attentes en terme de profils recherchés. La rencontre de l'année dernière nous a permis de faire le point et de redynamiser certaines annonces de recherche. On améliore à chaque rencontre notre partenariat. Les implantations locales sont aussi importantes pour nous car nous recherchons pour notre association des relais locaux connaissant les territoires.
merci à France bénévolat pour son aide précieuse.
Agnès DUFOUR
directrice territoriale
Adie SEYNOD 17 rue du cep 74600 SEYNOD
Adie CHAMBERY 18 place des Chasseurs Alpins 73000 CHAMBERY
 Port : +33 (0)6 22 54 93 67
Facebook : Force d'entreprendre dans les Savoie



Partager